Securysat GIS (Geographic Information System)

Suivez vos véhicules sur votre cartographie propre

Intégration de votre cartographie d’entreprise dans nos solutions

L’option Securysat GIS (Geographic Information System) est une interface cartographique qui permet de suivre des véhicules, des personnes ou des objets sur différentes cartes détaillées parfois superposées.

De nombreux professionnels ont recours à des logiciels de cartographie spécialisés. Ils sont utilisés dans des domaines variés :

  • aménagement du territoire
  • gestion du cadastre
  • réseaux : électricité, eau, internet, antennes
  • infrastructure bornes d’incendie
  • exploitations : agricoles, minières, forestières
  • zones : chantier, entreposage, ports.

Securysat GIS vous offre la possibilité de gérer des données complexes, comme vos ressources et vos services simultanément sur carte spécifique à votre métier ou parfois sur plusieurs cartes superposées.

L’installation du module GIS est simplissime : une seule activation suffit, ce qui vous permet d’éviter des coûts de développement élevés. Concrètement, l’interface Securysat affichera au choix soit les cartographies de manière superposée, soit la cartographie à substituer à celle fournie par défaut dans l’application.

La puissance du module Securysat GIS réside dans sa facilité d’intégration de vos données ainsi que dans son interface utilisateur très ergonomique : un simple clic permet de rendre le calque actif et donc visible sur la carte.

Le module permet aussi de charger des POI (Point Of Interest) directement à partir des couches GIS. Ces POI sont utilisés dans les rapports, pour permettre par exemple de produire des statistiques en tenant compte de la position des véhicules à proximité d’infrastructures localisées par le GIS. Par exemple dans le cadre de la géolocalisation des véhicules circulant dans une plantation, il s’agit d’établir des rapports de positionnement suivant les blocs d’exploitation.

Securysat SIG supporte les formats les plus courants à savoir AutoCAD DXF, KML, Shapefile (utilisé par  MapServer, Grass, Udig, MapGuide OpenSource GmapCreator, QGIS, GvSIG, etc.).

Voulez-vous plus d’informations ? Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons.