Antivol

Sécurisez votre véhicule pour éviter tout risque de vol

anti-vol

Le système antivol de Securysat TT permet de :

  • détecter tout soulèvement ou traction du véhicule moteur éteint
  • localiser et immobiliser le véhicule à distance en cas de vol
  • identifier le conducteur
  • bloquer le redémarrage du véhicule
  • générer une alarme en cas de tentative de sabotage du système
  • être en règle avec les assurances qui prévoient l’installation d’un tel système.

Securysat a été le premier fournisseur à obtenir le certificat de conformité décerné par Incert, organisme de certification indépendant qui vérifie la bonne application de normes de fabrication très strictes en matière de résistance aux attaques et de procédures d’activation et de désactivation.

Pour installer un Securysat TT, rien de plus simple : l’installateur se déplace chez vous ou chez votre garagiste ou concessionnaire partout en Belgique ou au Luxembourg.

Notre système antivol est certifié Incert.

logo (2)

Protégez votre véhicule contre le vol

Le système antivol Securysat TT vous aide à lutter contre le vol de véhicules.

Quand on vous vole votre voiture ou un véhicule de votre flotte, vous n’avez pas d’autres choix que de le déclarer à la police dans les 24h, puis à votre assurance dans les 48h. Et vous n’avez pas encore la garantie d’être indemnisé.

Vous pensez que ça n’arrive qu’aux autres ? Selon Le Parisien, plus de 300 véhicules sont volés chaque jour en France, soit environ un vol  de voiture toutes les cinq minutes.

Prévenez les risques de vols et  évitez de longues démarches avec vos assureurs en installant des systèmes antivol Securysat TT sur tous vos véhicules.

Géolocalisation et immobilisation de votre véhicule en cas de vol

En collaboration avec les services de police, nous sommes en mesure de localiser le véhicule et de l’immobiliser à distance. Les véhicules peuvent aussi être équipés d’un système de reconnaissance du conducteur ainsi que d’un système de suivi qui détecte toute tentative de déplacement du véhicule même avec moteur éteint.

Securysat dispose en outre de sa propre gamme de systèmes antivol fabriqués en Belgique 

Différents modèles de TT

Plusieurs solutions sont possibles en fonction des souhaits du propriétaire du véhicule ou de son assureur dans le cadre de l’acceptation du risque contre le vol. Ces produits sont divisés en 5 catégories.

Produit de base avec « tracking on demand » (TT0 et TT1)

Il s’agit d’un système pour lequel l’alarme ne peut être générée qu’à l’initiative du propriétaire ou du conducteur du véhicule lorsqu’il s’aperçoit que son véhicule a été volé. Celui-ci alerte la centrale d’alarme avec qui il a conclu un contrat d’abonnement et qui est dès lors chargée de lancer la procédure de Tracking et Tracing en vue de localiser le véhicule volé.

Produit avec alarme automatique (TT2)

Il s’agit du même système que le TT1 avec signalement automatique vers la centrale d’alarme et ne demandant donc pas l’intervention du propriétaire ou du conducteur. L’avantage de ce système est de pouvoir détecter un vol au moment où il se produit et d’avertir la centrale d’alarme immédiatement.

Produit empêchant le redémarrage (TT3)

Il s’agit du même système que le TT1 avec un empêchement de redémarrage du moteur afin d’immobiliser le véhicule volé lors d’un arrêt. Une fois le moteur coupé, le système ne permet plus sa remise en marche et immobilise le véhicule.

Produit avec niveau optimal de sécurité (TT4)

Il s’agit du même système que le TT1 avec signalement automatique vers la centrale d’alarme et ne demandant donc pas l’intervention du propriétaire ou du conducteur. L’avantage de ce système est de pouvoir détecter un vol au moment où il se produit et d’avertir la centrale d’alarme immédiatement.

Voulez-vous plus d’informations ? Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons.